Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Quelques PAGES de mon AGENDA

22 Août 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Ma p'tite DECO

Pour clôture cette mini-série sur mon agenda de mariage voici en photos quelques pages qui vous donneront peut-être envie de vous lancer !

 

 

AGENDA--1--co.jpg 

 

Une déco pour rêver ! 

 

 

AGENDA-page.jpg

 

Une année pour se préparer !  

  

AGENDA-page--2--.jpg

 

Des grands crus . pour enjoliver les tables !

 

AGENDA.jpg 

... et un brin de nostalgie !

 

 

Pour réaliser ces pages, j'ai utilisé différentes QP achetées sur le net en 2008... mais, je n'ai pas retrouvé leurs coordonnées. Mea culpa !!! 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Flo… je réponds à tes com’ par un seul com’…mais depuis qqeq jours, je n’y vois plus suffisamment pour lire et écrire. J e dois grossir en taille XXL tout ce que je lis et encore !
Répondre
F
idée du soir : toi qui t'es maintenant lancé dans l'édition, pourquoi ne publierais-tu pas un livre-photo ?
Répondre