Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

JADE, un sacré boutd'chou !

19 Janvier 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

 

Connaissez-vous Jade ? c’est un sacré bout d’chou qui a atterri, sans crier gare,  dans mes petits souliers le matin de Noël. Si, si… je vous assure !

 

Cette petite fille raconte avec ses mots d’enfants les sacrés mystères de la vie. J’ai été séduite comme beaucoup de lecteurs de François Garagnon et je vous invite à plonger avec délice dans cette  jolie histoire intitulée "Jade et lesJADE.jpg sacrés mystères de la vie".

 

Pour vous mettre l’eau à la bouche, je vous en livre un extrait :

 

« Il est malin Ralph’ ! Il a toujours réponse à tout…le lui ai raconté tout ce que maman m’avait dit. Et puis, je lui ai demandé son avis. Il s’est levé, il a eu un grand geste comme pour me montrer tout l’infini du ciel et il a dit

 

-        Carpe Diem

-        Quoi ?

-        Carpe Diem… c’est quoi à ton avis ?

-        Je sais pas, moi… une marque de voiture ?

-        Ah, ah, ah !

Il arrêtait pas de rire Ralph.

-        Tu brûles, petite princesse ! il y a un certain rapport avec le code de la route… c’est une Voie, si tu veux. Un code de conduite dans la vie. »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article