Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche en musique -18-

5 Janvier 2014 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

valse6    

Je vous ai souhaité une année douce et légère ; en ce premier dimanche de 2014, laissez- vous emprter par cette valse aussi légère qu'une bulle, aussi douce que la mousse d'un chocolat viennois !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> les chocolats viennois (ou simple chocolat chaud) furent la boisson de ces vacances Hummm<br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand j'ai le moral " dans les chaussettes, je me prépare un bon chocolat bien chaud : une vraie régression... mais que c'est bon !!!"<br /> <br /> <br /> <br />