Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Avant le RIUSH !!!

22 Décembre 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

 

Le sapin est installé, les cadeaux emballés, le frigidaire bien rempli… mes oisillons sont sur les routes de France pris dans les embouteillages… et moi, je les attends avec impatience pour un Noël en famille, sans chichis mais chaleureux pour gommer l’absence en ce jour de fête qui aura, malgré tout, une saveur douce-amère !

  

pere-noel-traineau-.gifJ'arriiiiiiiiiiiiive !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Maylie, Kélina et Naniemel pour votre message. J'espère que vous aussi avez partagé de doux moments amille et que ce Noel sera suivi de beaucoup d'autres moments de partage en famille et avec<br /> les amis.
Répondre
N
Je viens de souhaiter une bonne fin de journée de Noël. Gros bisous.
Répondre
K
Joyeux Noël ! Que cette journée de retrouvailles familiales vous permette ces échanges qui apaisent en se souvenant.
Répondre
M
Bonsoir Michèle<br /> je te souhaite d'agréable Fête,gros bisous
Répondre