Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Ma salade de fruits rouges

7 Août 2015 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes RECETTES sans prétention

imge du site http://www.recette-ramadan.net/recettes/dessert-salade_de_fruits.php

imge du site http://www.recette-ramadan.net/recettes/dessert-salade_de_fruits.php

Il fait chaud ( pas toujours ! )

Pas envie de cuisiner ( encore moins  que les autres jours ! )

Vite, vite une p'tite salade aux fruis rouges pour se régaler malgré tout !

 

Ingrédients:

  • 200 gr de groseilles
  • 150 gr de framboises
  • 150 gr de cassis
  • 1 morceau de melon
  • 1 pêche
  • sucre

 

Préparation :

Nettoyer et mélanger tous les fruits. Ajouter un peu de sucre.

Pour un dessert festif ajouter un peu de vin pétillant comme du Lambrusco ou Prosecco.

 

NB : Comme je suis une inconditionnelle du fromage blanc, je dépose cette salade sur un lit de fromage blanc très légèrement sucré ou nature selon le goût de chacun ou bien je le mets par dessus  ( selon les jours ). Le contraste est très rafraichissant

(la  recette est inspirée du blog de clémentine )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article