Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Vendredi en musique

13 Décembre 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

 

 

Le week-end s'annonçant "speed" avec ma prémière séance-dédicace, je prends un peu d'avance pour vous souhaiter un doux WE et proposer le morceau musical du dimanche.

 

zen-attitude-scrapbooking.jpg

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Alors que nous nous sommes appliqué à confectionner un pitivier pour dimanche, j'ai bien pensé à toi ce samedi pour ta 3ème séance de dédicace.<br /> <br /> <br /> J'ai accueilli avec une certaine impatience "le livre de Noël" et bien que j'ai plus ou moins déjà lu tes post via le blog, je n'ai pu le soir même m'empêcher de lire une trentaine de pages . . .<br /> <br /> <br /> Bel ouvrage, Bel hommage, que je lui souhaite d'être accueilli par le (grand) public de la manière dont tu le souhaite.<br /> <br /> <br /> Nous n'avons pu nous voir durant ces vacances, j'espère très vite venir avec Loic te saluer et te donner un "petit quelque chose" qui attend dans un tiroir depuis plusieurs semaines ;)<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends tes com' quand tu auras fini  !!! Ca démarre pas mal : plus de 100 en 3 semianes mais janvier-février ne sont pas de bons mois d'après l'éditeur ; il faut attendre mars pour<br /> reprendre  les ventes de manière plis intensive !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'espère que cette première séance c'est bien passée _ j'ai bien pensé à toi<br /> <br /> <br /> Comment se présente lancement de ce deuxième livre ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Fl.o.. excellente première séance avec 46 exemplaires vendus (dont 10 à Nicole). je remets ça samedi prochain et le 4 janvier. Ce matin, j'ai eu unee p'tite carte d'Yves Duteil et de Denis<br /> Ledogar !!! <br /> <br /> <br /> <br />