Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Une LAME de FOND... déferlante !

9 Avril 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #SLA-SOLIDARITE

Lorsqu’on veut jouer dans la cour des grands sans en en avoir la clé et sans en connaître les règles, il faut s’adapter, il faut imaginer, il faut improviser  pour se faire entendre  et pour que le champ des possibles devienne une réalité !

 

Faire connaître à tous ceux qui l’ignorent ce qui se cachent derrière trois petites lettres sans importance S.L.A. est un enjeu de taille. Dans l’ombre, beaucoup de bonnes volontés se mettent en mouvement, sans bruit…  à la manière d’une lame de fond qui va déferler dans un fracas assourdissant.

 LAME-de-FOND.jpg

Alors, au soir de ma vie, lorsque la porte de l’au-delà s’ouvrira vers d’autres possibles, je pourrai dire que j’ai aidé les malades de SLA avec ce qu’il m’a été offert de donner. Parler sans relâche de cette maladie, contacter tous ceux qui, par leur métier, sont amenés à côtoyer ces malades, témoigner encore et encore de celle qui a volé mon époux, un soir d’automne, est ma priorité aujourd’hui pour que demain, je puisse sourire à la vie !

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article