Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Une HEURE... rien que pour MOI ! **

13 Juin 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

 

Qui n’a pas rêvé, un jour, d’avoir une heure rien que pour soi ?

 

… Eh bien, je viens de trouver la solution !

 TEMPS

 

Depuis que je ne travaille plus, j’avais pris l’habitude d’écouter le J.T. à 13 heures et à 20 heures… allez donc savoir pourquoi ? Quel besoin me poussait à écouter les mêmes infos, midi et soir, avec leur cortège d’images insoutenables et de nouvelles catastrophiques. Je ne sais pas si vous avez remarqué… on ne nous annonce que des mauvaises nouvelles, les autres sont passées sous silence. Pas étonnant après ça qu’on broie du noir à longueur d’année !!!

 

J’ai donc décidé de « zapper » le journal télévisé de 13 heures… depuis, je m’en porte à merveille et j’ai gagné une heure rien que pour moi.

 

C’est ainsi que je dispose de plus de temps pour « papoter » avec vous sur le blog : sympa, non ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> <br /> J'attends beaucoup de la semaine prochaine... et j'espère que les médias seront à le hauteur.<br /> je viens d'acheter le cernier numéro de "Pleine vie" à qui j'ai adressé un courrier il y a quelques semaines pour les sensibiliser à notre cause. Dans leur agenda des manifestations du mois il ne<br /> mentionne même pas le 21 juin joutnée mo,diale de la SLA Je crois que je vais réitérer ma lettre<br /> Bonne journée Mia
Répondre
D
Bonsoir,<br /> Je viens juste de voir que avez mis notre association "andré combat la SLA" en lien dans votre site.<br /> Merci beaucoup, c'est vrai que plus nous serons à dénoncer la SLA, plus on pourra faire avancer les choses!!!!<br /> Bonne soirée
Répondre