Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

SOURIRE et VIVRE

21 Janvier 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

 

Après avoir traversé une tempête aussi terrifiante et avoir survécu au naufrage, j’ai le sentiment, tout à la fois, étrange et réconfortant que je suis invincible. Désormais, je n’attends que du « Beau et du Bon ». Il y aura d’autres orages, c’est inévitable mais, comme le dit Jade, ma petite compagne du soir, au-dessus des nuages, le soleil brille  et la règle du bonheur, c’est de toujours garder le sourire !

 

Sourire et vivre… même si, certains jours, de lourds nuages gris se bousculent dans ma tête. Il suffit parfois d’un petit rien pour que la journée s’éclaire d’un beau et franc soleil. Dehors, le vrai soleil a beau se cacher derrière un rideau bien opaque de pluie et de brouillard, j’ai envie de croire que la journée sera belle..

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article