Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Mon RAYON de SOLIEIL

9 Décembre 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

Le hasard de la vie a fait se croiser nos chemin alors que j’étais dans les ténèbres.
   
     
M’… c’est un rayon de soleil ambulant !
 
      M’ … c’est mon rayon de soleil à moi !
 
       
Elle n’a pas le sourire « Gibbs » !! Son sourire vient du plus profond du cœur. Il fait pétiller ses yeux de 1000 paillettes dorées qui vous enveloppent comme une douce capeline.  
 
Elle ne parle pas ; elle écoute.
 
 
Elle ne juge pas ; elle partage.
 
 
Quand je suis triste, elle est toujours présente. Quand le monde me paraît si froid, elle est toujours attentive… c’est mon amie !
I-Martine.jpg
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Maylie<br /> <br /> les vrais amis répondent présents sans qu'on ait besoin de le demander... mais, ils sont rares !!! Bonne nuit Mia
Répondre
M
Toujours important d'avoir une amie qui justement partage nos grands moments de vie<br /> belle journée
Répondre