Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche en musique avec Alice

10 Mai 2014 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

 

Je n'aime pas les séries télévisées dont les programmeurs sont très friands ; la plupart sont des séries policières américaines...  à croire qu'il n'y a que les States qui soient capables de nous  divertir ! Entre " Les experts Miami ", " Les experts Manhattan ",  " Uniforgetable "... j'en passe et des meillueres, je zappe souvent  et finis par  éteindre le poste de télévision, lasse de ne trouver que ce genre  de programme.

 

***

 alice-nevers--1-.jpg

 

Par contre, j'aime bien certaines séries comme " Alice Nevers, le  juge est une femme " avec Flornece Larrieu ;  dès les premières images, je suis sous le charme de la  musiqye... superbe !!!

 

 

 

Qu'en pensez-vous ???

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'adore  la série, le juge et une femme avec alice Never j'ai  vu et revue  tous ces épisode esperon  une suite.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour je n'arrive pas à commenter drectement l'article retour vers le future mais je voulais vous dire qu'il me pousse à lire l'ensemble de cette histoire écrite avec talent. Merci de me<br /> l'avoir fait partager<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Licia... parfois sur hellocoton, il y a des bugs !!! L'histoire de Miya commencé en août 2013 sur le blog . C'est peut-êare l'ébauche d'un 3e livre ??? L'avenir nous le dira. Merci<br /> en tout cas des com'<br /> <br /> <br /> <br />