Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Mon chemin de promesses

9 Avril 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

 

Tenir sa promesse semble d’une évidence enfantine. Il arrive pourtant qu’on fasse des promesses qu’on ne tient jamais. J’en ai fait l’amère expérience après le décès de J.Mi.  J’ai cru aux douces promesses qu’on me faisait alors que je n'’attendais rien d’autre qu’un peu de réconfort sans même le demander.

 

Si on fait une promesse qu’on n’est pas certain de tenir, il vaut mieux ne rien dire, ne rien proposer. Je me trouvais à la croisée de chemins de promesses qui s’évanouissaient avec le temps. Je me suis perdue dans un désert aussi vide que le néant. Quelques rares personnes ont tenu leurs promesses et m’ont repêchée de ce néant où j’aurais pu me noyer.

 

 

mirage.jpg

 

Aujourd’hui, je vogue sur mon chemin de Vie et je ne fais pas de promesses en l’air… c’est trop douloureux de croire à des mirages !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Michèle<br /> je connais ça les promesses des gens,maintenant quand on me promet je dis mais oui,je fais croire que j'y crois, mais a l'intérieur de moi,je sais qu'il ny aura pas de suite,on apprend a débusquer<br /> ces personnes là<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maylie... dans la vie, notre melleure alliée finalement c'est nous-même !!! Un peu dur quand même !!! Bon AM... sous la pluie encore un efois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour. Ton article est vraiment émouvant, et pleine de vérité. TU as parfaitement raison de dire qu'il ne faut jamais faire des promesses qu'on ne pourra pas tenir. Ça ne fera que blesser les<br /> autres.<br /> Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... heureusement, certains tiennent leurs promesses. C'est dans les épreuves de la vie qu'on reconnapit ses véritables amis. C'est d'une banalité... mais tellment vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br />