Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

MOI en 20 QUESTIONS : partie 2

28 Janvier 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #AUTEUR du blog

 

Mon plat préféré : celui que je n’ai pas à préparer ... car je déteste faire la cuisine

 

Une passion : je suis « passionnée »…donc mes passions évoluent au fil du temps

 

Un rêve que j’aurais aimé réaliser : faire de la danse classique    

 

Un pays que j’aimerais découvrir :  la Russie pour nos attaches familiales

 

Un souvenir d’école : le premier jour où je suis allée à l’Ecole Maternelle; je suis tombée, sur le bitume de la cour de récréation, me suis écorchée les genoux d'une manière magistrale et… je n’ai plus jamais voulu y retourner !

 

Un souvenir inoubliable : le moment où j’ai ouvert les yeux après ma première césarienne   

 

Mon vœu le plus cher : que les chercheurs trouvent les causes de la SLA eMI-76t surtout le ou les remèdes qui pourront apporter la guérison ou du moins la rémission aux malades.

 

Un objet fétiche : je n’en ai pas… et surtout pas le téléphone portable !!! J’y suis allergique !!!

 

La personnalité que j’aurais aimé rencontrer   

Sœur Emmanuelle pour sa verve joyeuse et son amour profond de la vie et des autres

 

un projet : c’est plutôt une ligne de conduite ; savourer chaque instant qu'il me reste à vivre comme s’il était le dernier.

 

 

"Un beau soir, l'avenir s'appelle le passé.

C'est alors qu'on se tourne et qu'on voit sa jeunesse"

- Louis ARAGON -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article