Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Le retour aux sources des grands gourmands

13 Juin 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

 

Mes enfants sont de grands gourmands : ils aiment le beau et le bon pour la santé mais, leur maman est une piètre cuisinière… style « reine de l’ouvre-boîte et des plats brûlés » !

 

C’est peut-être pour cette raison inavouée qu’ils m’ont successivement offert une balance de ménage, le « Grand Larousse des confitures » et dernièrement une yaourtière.

 

A moi désormais de faire mes preuves pour les régaler

et, je le frai de bon cœur !

 

J’ai déjà réalisé mes premières confitures d’abricots, l’été dernier : joli succès et envie de recommencer dès que les abricots seront arrivés sur les étals du marché.

 yaourt-maison.jpg

 

 

 

Le recueil de recettes

 

joint à la yaourtière

 

me donne des ailes pour réaliser

 

des desserts gourmands

 

 à chaque fois que leur chemin 

 

les ramènera à la maison.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai goûté dernièrement à des yaourts confectionnés avec les enfants... pour moi c'est simplement succulent.<br /> je ne les fais que nature ou à la confiture, mais grâce à ton livre, je pense que tu trouveras toute la créativité et diversité pour émerveiller tes (grands) enfants.<br /> <br /> Bons desserts
Répondre
V
Rassure-toi... suis un peu comme toi... suis pas une reine aux fourneaux... mais je fais des efforts.<br /> Hier je leur ai fait un petit gâteau au yaourt et ils étaient contents de le manger tout chaud avec du nutella ou de la confiture : quels gourmands les enfants quand même !
Répondre
M
<br /> <br /> OUF... j'suis pas la seule !!! avec ma yaourière, on peut faire des petits gâteaux au yaourt individuels. Je vais essayer ; c'est vraiment sympa !... avec un petit pot de crème au chocolat... je<br /> vais assurer FORT ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />