Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Le DESTIN m'a fait un " CLIN DIEU " - 2 -

27 Octobre 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

 

Jeudi 25 octobre  à Paris ( 12 H.).

 

 Le ciel sur Paris est lumineux et l’air aussi doux qu’une caresse. N. et moi partons vers l’Ile de la Cité. C’est le quartier de Pais que je préfère..

 

 Malgré la foule des touristes,  malgré t l’affreux échafaudage de gradins dressé face à l’imposante façade de Notre-Dame, la magie opère encore une fois.

 

 

panorama-seine-cite-notre-dame.jpg

 

 

Nous pénétrons dans la vaste nef où règne une pénombre apaisante. Une douce musique nous conduit à travers l’édifice qui a vu défiler tant de vies humaines au cours des siècles… mais la faim commence à se faire  sentir !

 

 

( à

 

suivre... ) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pendant un an j'étais en stage dans ce quartier .... j'adorais y aller de temps en temps. Une sérénité s'y dégage tellement ....
Répondre