Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

La VIE... après la naissance - 3/3 -

13 Février 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

- Notre mère ? Tu y crois toi ? Elle est où notre mère ?
- Ben ici. Partout, autour de nous ! Sans elle on ne pourrait même pas vivre !
- Bah ! Je n'ai jamais rien remarqué d'une mère, donc n'existe pas non plus !
- Mais si. De temps en temps quand nous sommes bien tranquilles j'entendais comme une voix qui était inaccessible, mais en même temps très proche de nous. Je pense qu'on la verra un jour. Comme il me tarde de la voir et de la connaître !      

 

   Cette belle histoire ouvre la porte d'un autre espoir.

 

                                     Comprendra celui qui veut comprendre !                                  

 

     la-mere-et-l-enfant--3-.jpg

 

 

Image provennat d'intrenet   

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle histoire Michèle,je la comprends comme chacun a sa manière<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maylie... j'ai bien peur que très peu de personnes en comprennnet le véritable sens !!! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />