Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

La VIE... après la naissance - 2/3 -

13 Février 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

 

 

- Je ne sais pas trop moi. Mais de toute façon plus lumineux qu'ici. Et peut-être que nous allons être capable de marcher et de manger par la bouche, et tout le reste.

- Ouah... quelle bêtise ! Marcher, ça ne marche pas du tout ! Et manger avec la bouche, bizarre, comme idée ! Nous avons le cordon ombilical qui nous nourrit. Déjà ce cordon est trop court pour se promener avec !

- Mais si ! Bien sûr que si c'est possible ! Évidemment il y a aura des différences.

- Mais personne n'est revenu de là-bas ! Personne ! Tu as bien compris ça ? Donc avec la naissance la vie se termine. D'ailleurs je trouve cette vie assez douloureuse et assez sombre.

- Même si je ne sais pas trop comment cela se passera après la naissance, de toute manière on va finalement voir notre mère !

 

 

la-mere-et-l-enfant--1-.jpg

 

( photo provennant d'Internet)

 

 

 

 - à suivre -

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article