Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dix ANS... déjà !

10 Mai 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

Quand le présent se teinte de mélancolie, qu’il est doux de se souvenir des jours heureux !

 

«  Le vendredi 10 mai 2002, le jour s’était levé sous un ciel brumeux  rapidement  remplacé par un drôle de crachin : de quoi saper le moral à la future mariée et à ses invités, subitement accros des bulletins météo et des thermomètres accrochés aux fenêtres. Dieu merci, il en fallait bien plus pour démoraliser  tous ceux qui allaient débouler de Paris, de province et d’ailleurs vers la Bretagne pour entourer F. et V. en cette veille de noces.

 

En attendant que la table étincelle et que les conversations pétillent, il restait encore 1001 choses à faire.  Comme toujours, les dernières heures avant le grand Jour sont particulièrement éprouvantes….. il faudrait bien peu de choses pour tout planter là et s’enfuir à Las Vegas pour se marier sans tambour ni trompette.

 

Et puis, comme par enchantement, samedi arriva. Le ciel s’était déchiré laissant apercevoir l’azur d’un bleu aussi pur que le regard d’un nouveau-né. Les plus belles heures de son existence allaient commencer : V. était la plus jolie des mariées".NOCES d'ETAIN

 

Bon anniversaire de mariage

 

pour vos noces d’étain !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh oui... tu calcules bien !!! et avec le blog, j'ai tout plein de nouvelles idées pour se rappeler les bons souvenirs.<br /> les mauvais... je ne les oublie pas mais ils se font moins douloureux. c'est comme un accouchement : on sait que ça fait mal mais on n'a pas le souvenir de l'intensité de la douleur !!!
Répondre
F
Si mes déductions sont bonnes, la tradition du manège à photos a donc 10ans...<br /> <br /> aucun mérite à (re)lire les acticles correspondants, j'ai trouvé la réponse _ mais comme toi, une date, un souvenir et la nostalgie d'une jour... de mariage (ou d'anniversaire ou de naissance) est<br /> pour moi plein de souvenirs.
Répondre