Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Belle année 2013 **

2 Janvier 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

 

Pour moi comme pour un certain nombre de « baby-boomers », 2013 sonne l’heure de la retraite. Retraite… méritée ??? On le pense, mais on attend surtout que cette nouvelle étape ne nous éloigne pas trop des autres.

 

J’ai quitté le monde du travail il y a déjà 3 ans, et je sais que cette nouvelle vie qui commence ne ressemble pas forcément aux images « glamour » que la pub aime lui prêter ! Elle sera sans doute moins active ( quoique ??? ) mais c’est surtout la dernière ligne droite d’une vie souvent bien remplie. On se pose des questions… on n’a pas toujours les réponses !

 

jane-fonda-jpg_236977-1-.jpg

 

 

On voudrait toutes ressembler

 

à Jane Fonda

 

mais,

 

est-ce vraiment raisonnable !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que 2013 t'apporte le bonheur, la douceur, la quiétude.<br /> Je te fais de grosses bises.
Répondre
M
Profite bien de ton année 2013, je te souhaite d'être heureuse et en pleine forme
Répondre
F
Avec cet article, tu m'as fait faire quelques recherches d'histoires pour "revoir" ma fiche du baby-boom et ce qui va arriver comme tu l'annonce le "papy boom"<br /> <br /> Répondre à la question Retraite… méritée ? cela fait écho avec un sujet de mémoire sur les Vacances, sont-elles réservées aux actifs ? sont-elles la récompense du travail ?<br /> <br /> <br /> Pour Jane Fonda, je me rapelle d'une video de gym, où ceux qui était peu sportif pouvait suivre "Jane" et pour les plus sportifs, on leur proposait de suivre Kelly ou Sam qui sautillaient de<br /> manière plus tonique sur les mouvements présentés ;o)<br /> <br /> Alors chacun son âge, chacun sa forme _ l'essentiel est de se sentir bien.
Répondre