Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Au-revoir, FRANK !

14 Octobre 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #SLA-SOLIDARITE

 

Nous avions quinze ans à peine : premières boums, premiers émois, premiers baisers  volés sur l’air de « Biche, oh ma biche . En cachette on traçait un trait de crayon noir  autour de nos grands yeux pour dessiner un regard de biche. C’était le temps des yé-yé, de « Salut les copains », d’ « Age ,tendre et Têtes de bois »..

 

Frank était une de nos idoles avec Sylvie, Johnny, Françoise et tant d’ autres qui ont bercé notre jeunesse. Aujourd’hui, Frank est parti rejoindre tous les malades de SLA qui l’ont tristement précédé.

 

Malgré la maladie, il a participé, aussi longtemps que ses forces déclinantes lui ont permis, à la tournée « Age tendre et têtes de bois" qui remorte toujours un beau succès auprès des baby-boomers aujourd'hui sexagéraires..

 0886443256644_600.jpg

 

 

Ai-revoir Frank… nous ne t’oublierons pas ;;

toi qui as utilisé ta notoriété pour parler de la SLA

et soutenir les associations de bénévoles. !

 

 

 

 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Maylie, bonjour Melle May<br /> si je comprends bien, Maylie, la maman de Mlle May et moi, faisons partie de la même génération ! Belle fin de journée Mia
Répondre
M
Bonjour MIA<br /> comme j'ai pu écouter ce chanteur,une étoile de plus va briller dans le ciel<br /> Bonne journée
Répondre
M
J'ai été bercé par ces chansons quand j'étais gamine! Ma mère l'adorait et cela me rappelle plein de bons souvenirs! Merci Mia pour ce joli moment! gros bisous et bonne journée!
Répondre