Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Au revoir....

16 Novembre 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

 

I-roses .

 

Les petits gestes attendrissants
Qui vous ouvrent le cœur en grand
E
t vous sortent du désespoir
Les jours où le ciel est trop noir

L
es petits gestes dérisoires
Un sourire, un simple regard
M
ais qui repeignent la journée
Aux couleurs de votre amitié

Ces petits riens n'ont pas de prix
Ils se posent comme un répit
Un petit air de délivrance
La musique au bout du silence

Tous ces regards si émouvants
Ces gestes tendres et apaisants
Me retournaient l'âme à l'envers
Et quand le ciel s'est fait plus clair

Ces petits instants dérisoires
Toujours gravés dans ma mémoire
Avaient la couleur de l'oubli
De l'arc-en-ciel après la pluie

Et dans ces gestes sans histoire
Que rien n'avait laissé prévoir
J'ai puisé la force d'ouvrir
Ma fenêtre vers l'avenir...( Yves Duteil)

  

Les mots sont bien peu de choses... tu vas tellement nous manquer.

Vogues en paix vers ta nouvelle destinée.

Au-revoir, ma douce amie 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article