Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

A chacun son SIECLE - 6/10 -

7 Mars 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes SOUVENIRS

S. ( 51 ans )

 

Que de choses, en un siècle ! Maman, étudiante qui travaillait encore à la bougie, m’a raconté son émotion et son émerveillement lorsque ses parents ont fait installer l’électricité dans leur maison. Sa propre fille (moi !) s’est à peine étonnée de voir l’homme poser le pied sur la lune !

 

Alors ? .. Ce qui m’a  marquée ?

 

Merci à la chute du mur de Berlin, qui m’a rendu une amie avec qui je n’avais pu avoir de relation depuis presque 20 ans.

 chute-du-mur-de-berlin.jpg

 

Merci aussi à Internet de me donner l’impression que mon fils est près quand il est loin ! Mais puisqu’il faut retenir une seule chose, ce ne sera aucune de ces deux-là.

 

Ce qui m’importe, c’est comment va le monde,

comment nous allons vous et moi.

Ca va, vous ? .. Moi, ça va  “moyen ” !

- à suivre --

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bah j'espère que ça ira mieux....demain !!
Répondre
M
Bonsoir Michèle<br /> oui,tant de changements ont eu lieu,de bons souvenirs aussi<br /> gros bisous
Répondre