Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

9 MOIS... déjà ! **

8 Octobre 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #SLA-SOLIDARITE

 

 

Au départ, ce blog était teinté de tristesse et entièrement tourné vers les malades de la SLA  puis, au fil des jours, il s’est tourné vers la vie comme le bébé qui grandit dans le ventre de sa mère et découvre le monde avec des yeux tout neufs.

 

Parfois, au travers d’une image, d’une voix ou d’une odeur ,le souvenir du passé revient au galop et apporte la tristesse qui n’est jamais bien loin.


Bonne lecture à tous

pour de nouvelles pages pleines de vie et d’espoir

à  partager sans modération !*

 

Je  laisse à Max Gallo le mot de la fin :

 

"Ecrire pour ne pas oublier

car l'oubli est la ruse du diable".

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oh comme je comprends.... ;-))
Répondre
M
Coucou FLo et merci our tes paroles qui m'encouragent à poursuivre... d'où mon désespoir quandje suis tombée en panne d'ordi ! je passe beaucoup de temps avec ce bébé . Nous allons grandir ensemble
Répondre
F
Ce blog est "comme je les aime" : accueillant, chaleureux et VIVANT... il aspire à la vie, à l'échange, au partage et rien que pour cela malade, ou non ; devrait aimer venir se détendre sur ce<br /> blog.<br /> <br /> <br /> On ne peut te condamner pour tes coups de gueule ou de blues, si tu es triste, c'est bien parce que tu es humaine et vivante. Continue à nous proposer de nombreux articles sur ce que tu aimes
Répondre