Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec CLAUDE et YVES

18 Juin 2017 , Rédigé par MIA Publié dans #Ma MUSIQUE préférée

 

image du site d'Olivier Violin

 

Si vous me suivez depuis quelque temps, vous savez que je suis une inconditionnelle d'Yves Duteil pour de multiples raisons, mais surtout parce qu'il est un véritable poète et que sa notoriété n'a pas éteint  une profonde humanité qui transparait à travers son répertoire depuis plus de quarante ans.

 

 

En ce jour de la fête des pères, je vous propose une chanson intemporelle de Claude Nougaro reprise avec son grand talent par Yves Duteil.

 

Laissez-vous emporter par " Cécile ma fille".

 

Bonne fête à tous les papas.

 

 

 

Le dessin de la petite fille provient du site d'Olivier Violin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une belle chanson reprise par la douce voix d'Yves Duteil. Merci pour ce partage et bonne semaine.
Répondre
M
Tout d'abord Merci pour ton gentil petit com sur mon blog .. , et Merci pour la belle chanson D YVES. DUTEIL'.. j'espère que tu vas pour le mieux malgré ces fortes chaleurs ... pour nous tout vas bien , chaud dans le Vaucluse , Enfin c'est les vacances ... prends bien soin de toi et Gros Bisous ....
Répondre