Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Il était une fois en AMERIQUE

20 Mai 2017 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

 

Dans les années 60’, le réalisateur Sergio Léone était aimé du grand public pour des films qui aujourd’hui rappellent bien des souvenirs à la génération des baby-boomers.

 

J’avoue que je ne suis pas fan des westerns mais la musique de ses films (composée par son ami Ennio Morrricone) me ravit. J’aime tout particulièrement celle de « Il était une fois en Amérique » sorti en 1984.

 

 

Ce film est le dernier de la trilogie « Il était une fois… » qui raconte plusieurs périodes de l'histoire américaine.

 

 

« Il était une fois en Amérique » évoque la prohibition et la montée du gangstérisme à travers l’épopée de deux amis d’enfance qui finiront par se déchirer.

 

Sans plus de commentaire, je vous laisse écouter  et

admirer la très belle actrice qui interprète le rôle de Deborah !

image google

image google

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme j'ai aimé cette actrice si rare, Elizabeth McGovern !
Répondre
M
Oui... elle est très belle ; je ne sais pas si elle a fait beaucoup de films ?