Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec les anges

15 Avril 2017 , Rédigé par MIA Publié dans #Ma MUSIQUE préférée

Dimanche avec les anges

En ce jour de Pâques, je vous invite à écouter ce chant interprété par les " Vox Angeli ". Leurs voix d'ange rythment  ce chant qui accompagne tous les moments importants de ma vie. Je ne me lasse pas d'écouter  ces paroles apaisantes. Comme les jeunes pousses qui, chaque printemps renaissent pour nous émerveiller une fois encore, je me nourris de cette présence qui permet d'avancer dans la Vie avec confiance.

Bonnes fêtes de Pâques !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un pur bonheur à écouter
Répondre
M
Merci Bernard.... bon dimanche de Pâques !