Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Un dimanche d'allégresse

28 Août 2016 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

image Google

image Google

Je voudrais que tous les dimanches soient à l'image du dernier week-end : joyeux, léger, rempli d'allégresse et de joie sans arrière pensée négative qui pourrait ternir le présent.

Depuis plus de sept ans, mes dimanches oscillent entre brume et grisaille.

Ce dimanche là, la joie de vivre des jeunes mariés a éclaboussé de mille pépites chacun de leurs invités.. et ils étainet nombreux à se presser autour d'eux.

Le jeune couple respirait un bonheur simple, à leur imge. 

Ils avaient voulu une cérémonie oecuménique qui rassemblerait leur famille et leusr amis, croyants et non-croyants. Le choix des chants  a permis de rélever ce défi au delà des différebces.

Je vous invite à écouter simplement

un instant de bonheur et d'allégrsse

Un dimanche d'allégresse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très belle célébration, comme j'en ai rarement vu !<br /> l'endroit nous y rassemble, dans cette petite chapelle où sa taille, nous rapproche et où ses prières nous font nous donner la main !<br /> les chants entrainant et très bien interprété avec un accompagnement musical personnalisé.<br /> un prêtre contemporain qui nous fait nous lever et frapper dans nos mains.<br /> <br /> Des mariés resplendissants, respectant les pratiques de chacun et transmettant tous les valeurs que leur ont inculqué leur famille et la religion.<br /> <br /> C'est une cérémonie dont je me souviendrais.
Répondre
M
Merci Flo.... oui c'était magnifique et ces chouettes souvenirs vont ensoleiller les jours à venir.