Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

À vos marques, prêt… partez !

8 Août 2016 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

À vos marques, prêt… partez !

 

Cette petite phrase me ramène des années en arrière lorsque j’étais lycéenne et qu’il fallait prendre le départ pour une course de haie d’obstacles. Je suis fâchée depuis toujours avec le sport et les années faisant… cela ne s’est pas arrangé. Je nage un peu, je marche pas mal… mais c’est tout.

 

Sur la ligne de départ

Aujourd’hui, alors que les Jeux Olympiques débutent à Rio de Janeiro, je suis pourtant sur la ligne de départ. L’enjeu n’est pas vital mais il me tient à cœur et le stress est aussi grand qu’avant une compétition de haut niveau. J’ai hâte que le signal du départ soit donné afin que la pression retombe.

 

Pourquoi tant de stress ?

… alors qu’il n’y a pas d’autres concurrents et que le défi à relever ne met en jeu que le bonheur de rassembler les miens autour d’une belle fête de famille ? Je me pose la question et j’avoue que je n’ai pas trouvé la réponse.

 

Organiser un mariage : une vraie course d’obstacle et un défi à relever !

Organiser un mariage est un défi de taille car rien n’est trop beau pou ce jour là. Les wedding planners l’ont bien compris. Elles proposent des thèmes ( un mariage sans thème, c’est comme une journée d’été sans soleil ) tous plus fous les uns que les autres, le bon goût n’étant pas toujours au rendez-vous.

 

S’improviser wedding planner pour aider mes enfants dans l’organisation de leur mariage est un joli rêve qui, jour après jour, a pris forme nous rapprochant du Grand Jour ( dans moins de 2 semaines). Mais ce doux rêve a un revers… le stress qui l’accompagne.

 

« À vos marques, prêt… partez »

Nous sommes tous sur la ligne de départ en attendant que la porte de la maison se referme sur ces longs mois de préparatifs et que le marié découvre enfin sa belle dans sa robe de mariée

À vos marques, prêt… partez !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article