Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Que seraris-je sans toi ?

30 Mars 2016 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

Que seraris-je sans toi ?

Que serais-je sans toi qui as croisé mon destin

Quand j’étais éperdue de chagrin ?

 

Que serais-je sans toi qui m’as prise par la main

Quand je trébuchais sur mon chemin ?

 

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre ?

 

Que serais-je sans toi quand le ciel est trop gris,

Que serais-je sans toi qui éclaires ma Vie ?

 

Que serais-je sans toi quand je doute ?

Que serais-je sans toi, toujours à mon écoute ?

...

Un peu plus perdue, un peu moins vivante…

...

Que serais-je sans toi qui partages mes plaintes

Que serais-je sans toi qui combles le vide

D’une Vie brisée par la SLA ?

image google

image google

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article