Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Un ANGE a frappé à ma porte !

15 Décembre 2015 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

Un ANGE a frappé à ma porte !

Un ange a frappé à ma porte !

 

Depuis que j’ai appris la nouvelle, je me sens pousser des ailes ! Je suis légère comme une bulle et je pourrais abattre des montagnes s’il me le demandait.

Je l’attendais depuis si longtemps que j’avais fini par ne plus y croire. Après de longues années à côtoyer la SLA et la vieillesse, je renais à la Vie.

 

Il a suffi que je découvre son p’tit cœur qui bat à l’unisson du mien pour que je craque. Il est si petit encore, mais déjà tellement grand dans mon cœur.

Il ne grandira pas à mes côtés car nous habitons dans deux pays différents mais la distance importe peu. Des fils invisibles nous relient l'un à l'autre ; ils sont bien plus fort que les kilomètres nous séparant. Et puis, ,il y aura les vacances, les p’tites escapades pour se retrouve, les conciliabules, les secrets à partager et tant d’autres choses que j’ignore encore et que nous allons découvrir main dans la min et pas à pas.

***

« De nouveau, la vie.

D’un seul coup, c’est la fin du tunnel,

une page qui se tourne,

la lumière qui revient quand on ne l’attendait plus. »

***

Je serai  mamie pour la première fois au printemps !

Je ne pouvais pas rêver d'un plus beau cadeau de Noël !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai hâte des prochaines Cousinades...et quelle ne fût pas ma surprise d'apprendre la prochaine date de ces retrouvailles !<br /> Que cette année 2016 soit bercée par la mélodie du bonheur...<br /> Que notre famille s'agrandisse et se retrouve dans la joie.
Répondre
M
Félicitation. Une belle aventure va commencer. Pour la distance il y a plein de solutions
Répondre