Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec Frank Sinatra

7 Novembre 2015 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

image google

image google

Je ne peux pas écouter cette chanson sans craquer !

 

En 1966, j'avais 14 ans.

C'était le temps  des premeris émois,

des premières surprise-parties.

Alors une foule de souvenirs afflue en écoutant Frank Sinatra.

...

Et vous ???

Quelle est la chanson qui vous fait vibrer ?

 

***

Bon dimanche à tous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir MIA, j'aime beaucoup Frank Sinatra, je l'écoute encore souvent..<br /> Ma chanson préférée est" Gorgia on my mind" par Ray Charles..<br /> Bonne semaine. Bisous / Landrie.
Répondre
B
Moi c'est "Fly me to the moon" et "New York New York" ....Trop de souvenirs ....<br /> Des bises !
Répondre