Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec André Rieu

1 Novembre 2015 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

Dimanche avec André Rieu

En ce premier dimanche de Novembre

qui prend un air printanier avec un soleil radieux,

je vous entraîne avec André Rieu

dans  les pas de Juliette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci d'avoir pris des nouvelles de Jade.Bonne journée.Claire
Répondre
M
J'adore ANDRE RIEU .MERCI
Répondre
J
bonjour Mia.j'aime beaucoup André Rieu et je bouillais lorsque j'entendais les critiques à son égard disant qu'il était un violoniste populaire et qu'il faisait (ça) pour faire cuire sa marmite....eh! bien j'en veux de sa soupe populaire.C'est très beau ,il n'y a que les jaloux pour faire des commentaires aigres....Passe un bon dimanche.Bises Justine
Répondre
M
Bonjour Justine... oui tu as raison. Sa musique est très belle et attise les jalousies. Bon dimanche sous un soleil si généreux. profitons-en