Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

MERCI d'être venue !

7 Octobre 2015 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

MERCI d'être venue !

Merci pour ce moment

J’ose reprendre ce titre de Valérie Trier Weiler et pourtant le spectacle de Sandra Meunier est aux antipodes de ce livre pour le moins controversé et que je n’ai pas lu, je tiens à le préciser.

 

Merci d’être venue

J’ai découvert le spectacle « Merci d’être venue » dans le cadre de la journée mondiale des soins palliatifs. Alors que j’écris ces mots, je sais déjà qu’un certain nombre refermeront bien vite ce billet car ce terme de soins palliatifs est toujours associé à la mort… et la mort effraie ; la mort : on ne veut pas en entendre parler… ça n’arrive pas qu’aux autres pourtant !

 

Une fée au nez rouge

Sandra Meunier qui se définit elle même comme une fée ( ou un clown-thérapeute ) nous entraîne au cœur de l’hôpital, aux portes de la mort quand la vie s’effiloche mais qu’il y a encore un brin de vie. Elle arrive de l’au-delà avec sa tête de clown, son nez rouge… et ses mots doux. Elle nous emporte dans une ronde de douceur, de poésie, d’humanité qui console, rassure et apaise.

Je vous invite à cliquer sur le lien pour la suivre dans son délire de tendresse et si son parcours l’amène près de chez vous, n’hésitez pas à aller la voir « pour de vrai » comme disent les enfants.

 

A diffuser largement

Du rêve, de l’amour de la fraternité, elle nous en donne à la pelle avec la fougue de sa jeunesse et de son immense talent.

Un spectacle à voir et revoir

Et qui mériterait d’être largement diffusé…

mais c’est un autre problème

car chacun sait que les médias ne diffusent que ce qui fait grimper l’audimat.

MERCI d'être venue !

Sous son maquillage de clown, se cache une jolie jeune femme pleine de Vie et d'Amour !

Sandra Meunier

Sandra Meunier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article