Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Si seulement...

1 Septembre 2015 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

Si seulement...

Je ne dois pas être comme tout le monde : je suis ravie que le mois d’août soit enfin fini et que les vacances aient claqué la porte d’un mois que j’ai trouvé interminable.

***

Pourtant, ce mois d’août 2015 a été beau, très beau, chaud, trop chaud parfois, l’un des plus chauds depuis 2003 selon les statistiques de la météo.

La proximité de l’océan a tempéré les températures caniculaires qui ont écrasé le sud de la France sous une véritable chape de plomb. L’eau de la piscine était délicieusement attirante, le jardin verdoyant malgré la sécheresse, la maison fraîche et calme… trop calme !

Cette douceur de vivre n’a pas effacé la langueur qui m’a envahie au fil des jours. Je me suis pourtant accrochée à ces petits riens qui font la joie de vivre au quotidien mais il me manquait quelque chose… ou plutôt quelqu’un.

***

Nous aurions pu aller à la plage ; nous aurions pu marcher dans les vagues ; nous aurions pu déjeuner à la terrasse d’un café ; nous aurions pu regarder les étoiles filantes dans le ciel étoilé de ce bel été 2015.. nous aurions pu faire tant de chose si seulement tu étaiss là !

Si seulement...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il faut continuer à vivre
Répondre
M
Bonsoir MIA Non ont n'oublie pas .... Mais arrêt de te torturer tu te fais du mal pour rien ...reprend toi un peu l'hiver n'est pas marrant non plus ... Je t'embrasse amicalement Mizousze
Répondre