Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec Gabriella et Guillaume

28 Mars 2015 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

Dimanche avec Gabriella et Guillaume

Depuis ce début d'année 2015, les catastrophes s'enchaînent, plongeant bon nombre de familles dans la douleur et la tristesse.

La vie continue pourtant et il existe des raisons d'espérer. La victoire de Gabriella Papadaki et Guillaume Cizeron en est une.

Je vous invite à écouter le concerto n°23 de Mozart sur lequel ils viennent de remporter la médaille d'or au Championnat du Monde de patinage artistique en Chine.

Une belle raison d'espérer dans ce monde de brutes

Une belle raison d'espérer dans ce monde de brutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour Mia, je viens de les voir patiner ce matin, ils sont formidables tous les deux en osmonse avec la musique qui est si belle et douce, merci pour eux de la joie qu'ils nous donne a tous et toutes, j'adore le patinage et je suis toutes les émissions, et ce amtin ce fut la joie, merci Mia, bonne journée et gros bisous Orléanie
Répondre
Y
je suis tombé sous le charme de ce couple de patineurs, ils sont vraiment formidables<br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
M
Bonjour. MIA .merci pour ce beau billet .. J'adore le patinage ... Quand il y en a ,à la télé on ne le loupe pas ton concerto est beau c'est dommage je ne l'ai n'ai pas vu car je n'étais pas chez moi ...merci encore et gros bisous .Mizousze
Répondre