Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Rêve de voyage !

8 Juillet 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

  

 

Premier vrai WE d’été : beau, chaud, ensoleillé, si doux à partager avec J-G et M. Un vrai moment de bonheur, simple comme un sourire, léger comme une caresse qui réchauffe le cœur et donne envie de sourire à la vie !

  

J’en reviens, enivrée par l’odeur des pins qui balançaient doucement leurs branches sous l’effet d’une brise légère venue de la mer.

 

J’en reviens, étourdie par le cri des mouettes qui m’appelaient vers le large.

 

J’en reviens balayée par les embruns qui mouillaient mon visage de gouttelettes si fines qu’elles ne parvenaient même pas à me rafraîchir.

 

J’en reviens émoustillée par les flots de la mer qui léchaient mes orteils si frileux après cet hiver interminable qu’ils hésitaient encore à s’abandonner à leur écume.

 

Je pourrais partager bien d’autres p’tites choses qui vous emporteraient vers d’autres rivages.

 

les-pieds-dans-l-eau.jpeg

 

Fermez les yeux, laissez vagabonder votre esprit. Surgies, du plus profond de vos souvenirs, elles arriveront au galop ces images ensoleillées qui vous aussi vous emporteront pour un beau voyage bien plus loin que vos rêves.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Qu'est-ce que ce beau temps, enfin arrivé, nous fait du bien, en effet ! Et même en pleine ville, on en profite ! Le matin, avant 11h, il fait doux se promener ou s'amuser avec bébé A dans la<br /> fraîcheur du square. Les 2 grandes sont parties en stage d'équitation, le rythme se calme un peu. Je t'embrasse
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Valy... et quel bonheur quand vous pourrez prendre le p'tit déj' dans votre jardin !!! Bises à toute la petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir, tu as entièrement raison par ce beau temps le corps revit et le moral est comme le temps au beau fixe. Je te souhaite une bonne soirée. Bise.
Répondre