Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Le rêve entre les lignes !

27 Mars 2014 , Rédigé par MIA Publié dans #Les 4 SAISONS de MIA

 

Les temps sont difficiles pour tout le monde… alors, certains diront :

 

« Acheter un livre, c’est du superflu ! »

ou bien

« J’ai d’autres priorités ! ».

 

***

Lorsque je travaillais à la pharmacie, nous avions constaté que, les années électorales ( sans d’autre raison que les élections), il y avait une diminution de la fréquentation et de la consommation des médicaments. Difficile à comprendre : on ne choisit pas d’être malade un lundi ou un jeudi, au mois de mars ou au mois d’août ( quoique certains seraient bien capables de le faire mais c’est un autre sujet ! )

 

Il faut croire que le monde s’arrête de tourner quand il y a des élections dans l’air ! Il est vrai que notre monde ne tourne plus très rond… raison de plus pour rêver !!!

 

Quoi de mieux pour rêver qu’un livre ?

 

***

 

4-SAISONS-de-MIA-pub-.jpg

 

Si vous aimez mon blog, je vous invite à le partager, à lire mon dernier livre « Les quatre saisons de Mia » et, si vous ne l’avez pas encore lu, « Souris à la vie ». Ces deux livres se veulent résolument optimistes malgré des difficultés comme tout un chacun.

 

Qui n’a jamais connu l’absence, le chagrin, la solitude, la maladie, la mort ?

 

Je n’ai pas la notoriété des Enfoirés ni celle de Guillaume Musso.

 

J’ai besoin de vous !

 

J'ai besoin de vous pour faire connaître ces deux livres à un maximum de lecteurs. Je reverse les droits d’auteur à l’ARSLA et à La Fondation Thierry Latran qui aident à la recherche sur la maladie de Charcot ou Sclérose Latérale Amyotrophique.

 

Me suivrez vous en faisant passer ce message à tous vos contacts,

 sur vos blogs, sur Facebook, sur Twitter, sur LinkedIn... ? 

 

A l’heure d’Internet c’est sans aucun doute la meilleure manière de faire sortir de l’ombre ceux qui sont invisibles !

***

 

"Les quatre saisons de Mia" sorti en novembre 2013 aux Editions de La Morelle

et

"Souris à la vie" sorti en juin 2011 chez Mon Petit Editeur

 

FLYER FL -CO

 

Les deux sont disponibles en librairie sur commade

et sur les sites en ligne (fnac - amazon ... )

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Allez-y, achetez et lisez ! Moi, j'ai aimé les 2 ! Ces lectures vous feront du bien... et vous ferez une bonne action pour aider la recherche sur la sla ! Et quand on fait une bonne action,<br /> on se sent encore mieux !!! Alors, pas d'hésitation...<br />
Répondre