Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Désir d'enfance !

27 Août 2014 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

 

J’ai parfois l’impression que la vie s’en est allée en même temps que Jean-Mi.

 

Je suis entourée de personnes âgées, très âgées, de personnes malades, très malades. J’entends leurs soupirs, j’écoute leurs plaintes, je comprends leurs doutes, je partage leurs angoisses, j’apprivoise leurs peurs… mais j’aimerais tant :

  •  que le jour se lève sur les gazouillis d’un nouveau-né
  •  que les journées s’écoulent au rythme de ses premiers sourires
  •  que la maisonnée bourdonne de rires d’enfants,
  •  que les couloirs résonnent de leurs galopades effrénées
  •  que le frigidaire soit pillé par des p’tites mains affamées ,
  •  que la machine à laver tourne et tourne encore,
  •  qu’une petite-fille glisse sa main dans la mienne et me dise « mamie raconte moi une histoire »,
  •  qu’un petit garçon entoure mon cou de ses bars potelés et s’endorme, confiant et rassuré dans les bras de sa mamia.

9apy1usa.jpg

    

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article