Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

APPAREMMENT...

27 Août 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

 

Apparemment, je vais bien.

Apparemment, je souris à la vie…

 

mais, quelque chose en moi s’est irrémédiablement brisé

et je ne sais pas comment réparer le ressort

qui me permettrait de rebondir dans la vie.

 

Je ne me sens à ma place nulle part.

 

Avec les jeunes, je me sens trop vieille.

Avec les moins jeunes, je ne me sens trop jeune

 

Avec les couples, je me sens si seule.

Avec les esseulé(e)s, je voudrais encore être en couple.

 

Quelle est ma place maintenant ?

Quel but donner à ma vie aujourd’hui ?

 

J’aimerais bien que quelqu’un me le dise !

 

APPARENCE.jpg

 

image trouvée sur ke Web

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
qui suis-je pour essayer de répondre à tes questions ?<br /> quelle réponse peut-on t'apporter ?<br /> <br /> Allez je me lance, J'OSE :<br /> <br /> _ nous prennons la place que l'on veut bien prendre : tu peux être, rester, devenir la fille, soeur, mère, tante, marraine, ..., la grand-mère (je te le souahite) que tu as envie d'être.<br /> <br /> _ tu t'es investie dans une noble cause pour laquelle tu t'es investie à plus de 300%, ce qui te "met" à la place d'une personne "reconnue" _ alors ne doute pas de ton "but" dans la vie.<br /> <br /> _ Oui apparement, je dirais que tu ne te sens "pas bien" en ce moment et que peut être "tu fais comme si ça allait" mais qui pourrait affirmer ne pas jouer avec les apparences ?<br /> <br /> <br /> le fait de l'écrire et donc de le reconnaître est pour moi la première réponse que tu as pu t'apporter ;o)
Répondre
M
Je crois que tous ceux qui ont connu la douleur de perdre un de leurs proches (époux- mère ou enfant de SLA – cancer ou autre maladie ) se reconnaissent à travers mes mots. Dimanche prochain, je<br /> vais à la rencontre d’autres lecteurs. C’est toujours un moment fort en émotion mais c’est aussi un beau moment de partage où je me sens utile… j’espère sensibiliser bp d e monde à la détresse des<br /> malades de SLA
Répondre
L
Je ne partage pas la même douleur n'ayant pas perdu ma moitié. J'ai juste énormément de peine et pourtant j'aime tellement vous lire
Répondre
B
je comprends... vous partagez la même douleur ; la cicatrice est profonde et sera longue à guérir !
Répondre
L
Non Michèle, mais je me suis mal exprimée : je n'ai pas trouvé les mots...
Répondre