Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

ACCRO... à mn P.C. :

10 Octobre 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes p'tites HISTOIRES

Certains  sont accros au chocolat, à la cigarette, d’autres à leur téléphone portable ou bien aux jeux-vidéos…. moi, je suis  accro à mon P.C..

 

Autant dire que, lorsqu’il a planté, je n’ai pas imaginée une seule seconde  pouvoir m’en passer. On venait tout juste de le paramétrer version XXL pour compenser ma déficience visuelle. Je suis d’autant plus désolée pour mon benjamin y a passé de longues heures, le WE dernier … tout ça pour rien ! .

 

Bon…voyons le bon côté des choses : on va tout effacer sur le disque dur qui est devenu, au fil des mois, aussi poussif qu’une vieille loco et on va le remettre à neuf avec une nouvelle version de Windows.

 

locomotove.jpg

 

 

Finalement, j’ai peut-être bien fait de le planter mon vieux P.C. :!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Mia, merci d'être passée sur mon blog.... Oui tu as raison, on devient vite "accro" surtout lorsque l'on décide d'ouvrir un blog, mais c'est un beau partage, et on apprend beaucoup de<br /> choses sur certains blogs culturels et touristiques, mais il y a aussi beaucoup d'articles variés, c'est tout aussi intéresant ! bon jeudi, amitiés. "Miss Mary"
Répondre