Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

A PARTAGER sans médération !

26 Avril 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

 

En parcourant le blog de Sylvie ANCERET, auteur de « J’ai rattrapé le temps perdu », j’ai découvert un très joli texte qui m’inspire aujourd’hui  pour écrire ces quelques lignes :

  LIVRE-et-MOTS.jpg

 

« Le blog que vous parcourez est fait pour être partagé.

Il est fait pour être lu et relu,

Passé de l’un à l’autre, de cœur en cœur, de vie en vie.

Avant que je n’ose, il a vécu auprès de moi.

Il doit continuer à vivre,

Il ne faut pas le laisser dépérir.

Alors, n’hésitez plus :

Piochez, picorez selon vos envies,

Il est fait pour vous.

Faites le s’envoler pour d’autres

Pour réfléchir, pour rire, pour pleurer et pour grandir. ».

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article