Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Avec le TEMPS, va, tout s'en va !

12 Novembre 2015 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

image Google

image Google

Avec le temps,

avec le temps, va, tout s’en va…

On oublie le visage et on oublie la voix.

Avec le temps,

Avec le temps, va, tout s’en va…

***

Il y a cinq ans, je n’aurais jamais imaginé oublier le jour de ton anniversaire ! Cette année pourtant, le 10 novembre a été une journée comme les autres.

J’ai écrit la date sur mon relevé de comte, j’ai entendu à la radio la date du jour… mais je n’ai pas " tilté ".

C’est la voix attristée de ma maman qui m’en a fait souvenir : tu aurais eu 67 ans, le 10 novembre !

Le temps efface les plus doux souvenirs ! Il faut dire que mes pensées étaient tournées vers une seule date : le 13 novembre, jour où la SLA a remporté la batauille et t’a emporté loin de nous. Je ne pensais à rien d’autre.

Ce 13 novembre n’est peut-être pas le jour de ton décès...

mais celui d’une re-naissance que je n'oublierai jamais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui...on oublie le son de la voix....;la vie continue de nous broyer inexorablement ....bises Claire
Répondre
B
mais la mémoire est toujours là
Répondre