Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Un INTRUS s'est introduit dans mon JARDIN !!!

29 Mai 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

 

COQUELICOT-joli--joli.jpg

 

 

Avec ses pétales froissés

 

et son air candide,

 

il s’est invité, tel un effronté,

 

au pied de mon rosier…  tout dépité.

 

Je n’ai pas eu le cœur de l’arracher !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi j'aime bien les coquelicots et toutes les fleurs champêtres d'ailleurs. Ce printemps, un "coucou" s'est aussi invité dans le jardin et des violettes ( fausses parait-il.... mais bien<br /> jolies ).<br /> J'ai aussi laissé deux pieds de sureau qui en ce moment sont couverts de fleurs en éventail. Voilà mon petit coin de nature en centre-ville. L'orage s’annonce... cet AM, il faudra snas doute rester<br /> à l'abri. Belle journée Mia
Répondre
M
Bonjour MIA<br /> j'adore le coquelicot,comme toutes les fleurs remarque<br /> Belle journée
Répondre