Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Si j'étais... -1/2-

19 Mai 2014 , Rédigé par MIA Publié dans #AUTEUR du blog

 

Miya, la petite-fille tombée du ciel, est repartie sur sa lointiane planète emportant avec elle les plus chouettes souvenirs de Mia et ses rêves les plus doux. La vie maintenant sera-t-elle à la hauteur de ses espérances ? Je voudrais le croire ; en attendant je vous propose un petit jeu pour mieux connaître Mia.

 

Je me lance… et j’espère que vous mes suivrez en vous dévoilant vous aussi à travers le jeu de « Si j’étais… »

 

***

  1 - Si j’étais une fleur : je serais un coquelicot pour sa simplicité ou une pivoine pour sa fragilité  

mija-coquelicot.gif

 

( phot du blog de mija )

 

2 - Si j’étais un arbre : je serais un oranger du Mexique pour sa robustesse et son parfum délicat 

 

3 - Si j’étais un animal : je serais un chat ou une lionne… selon les jours !

 

lionne et lionceaux

 

 

4 - Si j’étais une couleur : je serais rouge ( en petites touches pour briller ) ou bien taupe ( pour me faire oublier )

La couleur que je déteste : le noir... c’est tout le contraire de la Vie !

 

robe.3.jpg

 

 

5 - Si j’avais un vêtement préféré : sans aucune hésitation, ce serait une robe très glamour… alors que je suis une inconditionnelle du pantalon-ti-shirt-ballerine « cool »...… mais je n’ai plus vraiment l’occasion de briller en société !

 

  salade-fraicheur.jpg

 

 

6 - Si je devais choisir une recette : je n’aime pas faire la cuisine ; j’aime à peu près tout… je choisirais une salade généreuse et faciles à préparer.

 

   

7 - Si j’avais uns défaut : je peux me montrer intransigeante avec les autres mais je le suis aussi pour moi-même

 

 

8-  Si j’avais une qualité : je suis persévérante… jusqu’à l’obsession parfois !

 

 

les-oiseaux-se-cachent-pour-mourir.jpg

 

9 - Si je devais choisir un livre : je choisirais une grande saga romanesque et en particulier « Les oiseaux se cachent pour mourir »

 

 

 

claude-francois.jpg 

10 - Si je devais choisir une cha,son : je choisirais une chanson de Clo-Clo (mon idole quand j’avais 15 ans ) « Belles, belles, belles »… tout un programme !

 

 

... la suite, demain !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Si vous aviez des pouvoirs magiques... vous?<br />
Répondre