Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

OSE vivre ton REVE

23 Janvier 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

  

Pour commencer la semaine avec optimisme, je vous livre la réflexion de François GARAGNON… il n’y a rien à ajouter 

  

" Si tu veux être vraiment libre

 et transformer le hasard en destin… rêve !

  

 

Ne cesse jamais de rêver !                                            OSER-2.jpg

Le rêve embellit la réalité,

Ton rêve d’aujourd’hui,

C’est la plus belle réalité de demain.

Le rêve… cela permet de rendre

Le temps extraordinairement vivant.

Avec du rêve, on peut donner la vie

Et le goût de vivre à un être humain

 

Rêver, c’est croire possible

Quelque chose qui n’est pas encore réalisé.

C’est oser imaginer que le rêve

D’un seul homme peut changer le monde

Rêver jusqu’à faire de cet élan

Un flot qui grossit et qui renverse

Les digues du scepticisme et des égoïsmes.

  

Rêve follement !

                  Aie des rêves de plus en plus riches,

                         A ne plus savoir qu’en faire,

             A vouloir les partager avec le monde entier…"

 

 

Alors rêvons tous ensemble

que demain, la SLA ne soit plus incurable .

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou<br /> un très joli texte que je vais faire partager sur mon blog,demain,j'y ai aussi ajouter le lien de votre blog,merci pour ce joli bonheur
Répondre