Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Les Liebsters Awards et moi !

8 Décembre 2014 , Rédigé par MIA Publié dans #AUTEUR du blog

 

Depuis que je vais et que je viens sur la blogsphère, je découvre un monde bien étrange parfois et qui a ses propres règles. Je les apprivoise jour après jour. C’est ainsi que j’ai découvert récemment les Liebsters Awards. Vous connaissez ?… moi pas ! Je me suis donc renseignée ; je suis allée sur le blog de la personne qui m’avait nominée ( oui, oui, c’est ainsi que l’on dit… comme si j'étais une super-star ! ) Le blog en question n’avait rien à voir avec ma sensibilité, c’est pourquoi je n’ai pas donné suite. Mais récemment, j’ai lu le tag de Marie-France qui, malgré nos différences culturelles, a beaucoup de points communs avec moi. J’ai alors eu envie de répondre aux questions que lui avait posées une autre blogueuse.

 

Voici les réponses aux 11 questions pour me connaître un peu mieux. Ensuite, à vous de vous dévoiler si le cœur vous en dit.

 

livre-et-cafe-2.jpg

 Cette image provient du site de Doucinette : http://doucinette.over-blog.com/ 

 

1 – A quel moment de la journée écris-tu ?

C’est selon mon inspiration. Il m’arrive d’écrire plusieurs articles le même jour que je programme à l’avance afin qu’ils soient publiés automatiquement le jour J. Certains jours, je n’écris rien… car je n’ai pas envie ; je fonctionne au feeling !

 

2 - Thé ou café ?

café et uniquement café car le thé est associé à de mauvais souvenirs.

 

3 - Pourquoi avoir créé ton blog ?

Par curiosité peut-être ou pour occuper mes journées parfois trop longue, mais surtout pour le plaisir d’écrire… et d’être lue !

 

4 - Les vacances dont tu rêves ?

celles que je ne ferai plus : partit en Polynésie avec mon époux

 

5 - Ton genre préféré en littérature ?

les romans qui permettent dé s’évader tout en étant blotti au fond de son lit et les témoignages de situation vécues car elles permettent de mieux se connaître.

 

6 - Qu'aimes-tu faire le dimanche ?

rien de particulier. Lle dimanche est souvent trop long lorsqu'on est seul.

 

7- Plutôt hiver ou été ?

inconditionnelle de l’été, du soleil… je déteste l’hiver, le froid et les journées trop courtes.

 

8 - Facebook ou twitter ?

ni l’un ni l’autre. Je n’aime pas cette manière de se dévoiler aux autres. Mais c'est sans doute une question de génération.

 

9 - Si on te permettait de voyager dans le temps, quelle époque choisirais-tu ?

le Moyen-Age sans hésiter. J’aime le dépouillement de ses châteaux, des églises romanes, les troubadours, l'esprit chevaleresque… mais j’avoue que je préférerais vivre dans un château plutôt que dans une chaumière !

 

10 - Ton animal préféré

ma chatte si câline mais indépendante malgré tout

 

11 - Un livre de ta wish-list de Noël

aucun car j’ai déjà plusieurs livres en attente sur ma table de nuit

 

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article