Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Histoire de la petite souris (2)

25 Mars 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes p'tites HISTOIRES

     

    souris---2-.jpg 

 

   La petite Souris essaya de tourner la première page

qui refusa obstinément de bouger ...

 

- RV lundi pochain pour la suite des avnetures de la petite souris - 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi aussi j'ai mon histoire de petite souris, mais elle est très différente de la tienne.<br /> Merci pour ce blog en général et de nous confier cette expérience difficile.
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis allée sur ton blog lire l'autre histoire de la petite souris... Bien triste fin mais, on s'y attend un peu !!! la mienne aura la vie suave !!! a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />