Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Ecris l'histoire - 4/5 -

15 Janvier 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

4 - Le retour à la vie

 

 

Après avoir longuement discuté, nous nous donnâmes rendez-vous le lendemain, même heure, même banc. Ensuite, je retournai dans ma chambre et je réfléchis toute la soirée. Je pris alors la décision de me battre pour vaincre l’abandon L’après-midi, je fis part de ma décision à Julien ; il me félicita et proposa de suivre mes progrès.

 

reeducation.jpg

 

Un mois après, je pouvais déjà remuer le pied gauche ; Julien, lui, s’était installé près de moi pour m’encourager. Les mois passèrent ; je pus enfin bouger le genou gauche. Il se passa trois mois encore, sans aucun résultat : je recommençai à me décourager ; mais, Julien était toujours là pour m’aider. Un jour, enfin, après des mois de rééducation, je remarchai ! ! ! Difficilement, mais, je marchais ; j’étais heureux ; Julien avait raison !

 

«  Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver », me répétait souvent Julien.

 

-  à suivre  - 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article