Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Carte postale de SUISSE

25 Juillet 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

 

 

5 jours plus tard et 1500 kilomètres plus loin, me voici de retour avec des images ensoleillées plein la tête !

 

 Et pourtant, comme la pluie nous manquait… je l’avais emportée dans mes bagages. La chipie ne s’est pas fait prier pour nous suivre jusqu’en Suisse !!! Les virus aussi avaient décidé d’attaquer… mais ni la pluie, ni ce méchant virus de la trachéite n’ont réussi à gâcher ce grand week-end en famille dans le canton de Vaud.

 

Du fabuleux château médiéval de Chillon au col du Marcairuz à 1500 mètres d’altitude ( où j’ai bien failli me perdre ! ) en passant par Annecy, nous avons arpenté un petit bout de Suisse… loin des banquiers fortunés, des grosses cylindrées et de l’horlogerie de luxe ! 

 

Chateau-de-CHILLON-een-Suisse.jpg

 

Une seule ombre au tableau : nous aurions tellement voulu partager ces instants de complicité avec JM !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonsoir Mia<br /> <br /> Je commence à bien gérer ma main gauche pour m'en servir convenablement mais ce n'est pas évident pour tout. 38 ans conditionnée à utiliser la main droite et du jour au lendemain ne plus pouvoir le<br /> faire n'est pas une mince affaire !<br /> <br /> Je suis heureuse de lire que vous avez passé un bon We en famille. Je ne connais pas le coin que vous décrivez.<br /> Je vous souhaite une belle soirée<br /> <br /> À bientôt
Répondre