Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

C'est l'HIVER !!!

26 Février 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

   
l'hiver
C'est l'hiver : le "Moscou-Paris" a déboulé sur la France, avec son air glacial et ses bourrasques en-neigées ! 
 
En attendant le printemsp, je vous propose d'écouter ce morceau de Viavaldi... bien dans l'air du temps !
 
 
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou,je n'ai pas de recette,les gens viennent,je vais chez eux...je me suis aussi inscrite sur hellcoton,ça fait un peu de pub,tu verras,il se trouve sur ma colonne de gauche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maylie... je vais aller voir ce site !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir michèle,ce soir,j'ai besoin de toi,pour un blog,qui ne reçois que mes commentaires,c'est triste,non,je te laisse le lien,un mot lui fera plaisir,je pense,et je sais que tu lui feras plaisir<br /> http://rosechocolat.over-blog.com/<br /> Merci Michèle
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maylie<br /> <br /> <br /> Bien noté : j'y vais de ce pas ; c'est toujours très déceant de ne pas avoir de com'... d'ailleurs quelle est ta rectte ??? belle journée<br /> <br /> <br /> <br />